&quote;Victoria&quote; sur le vif

"Victoria" sur le vif

Quelques réactions à chaud par les critiques en herbe de l'OFAJ suite à la projection du film "Victoria" de Justine Triet pendant la semaine de la critique à Cannes.

 

Culture

19/05/2016 | 09:58

Der erste schwarze Clown Frankreichs

"Mr. Chocolat", der neue Film von Roschdy Zem mit Omar Sy kommt in die deutschen Kinos. ParisBerlin verlost Eintrittskarten.
Der erste schwarze Clown Frankreichs
18 partage(s)  

Culture

17/05/2016 | 16:22

La danse autrement

Les Potsdamer Tanztage vous font découvrir la danse dans tous ses états à partir de la semaine prochaine. ParisBerlin vous fait gagner des places.
La danse autrement
9 partage(s)  

Culture

13/05/2016 | 13:43

Auf Du und Du mit Léger, Braque und Co.

Die belgische Künstlerin Marthe Donas war um 1920 ein anerkanntes Mitglied der weitgehend von Männern dominierten internationalen Avantgarde...
Auf Du und Du mit Léger, Braque und Co.
35 partage(s)  

Culture

11/05/2016 | 13:22

Comme les grands

Des étoiles plein les yeux. L'OFAJ va permettre à une vingtaine d'adolescents français et allemands de s'improviser critique de film pendant le Festival de Cannes...
Comme les grands
24 partage(s)  

Culture

09/05/2016 | 09:29

Festival Perspectives : Théâtre, Cirque, Danse et Musique

Perspectives, le festival franco-allemand des arts scéniques démarre à partir du 12 mai. ParisBerlin vous fait gagner des places !
Festival Perspectives : Théâtre, Cirque, Danse et Musique
17 partage(s)  

Culture

26/04/2016 | 13:50

Berlin en BD

« Berlin sans repos » ou «  Rastlos Berlin » veut vous faire découvrir Berlin par la bande dessinée et l'histoire d'un certain Berlo...
Berlin en BD
66 partage(s)  

Culture

25/04/2016 | 18:33

Electro Deluxe débarque en Allemagne

Pour James Copley, tout avait commencé dans un bar, il y a 6 ans, lors d'une soirée de vacances d'été... A partir du 4 mai, le chanteur du groupe électro jazz...
Electro Deluxe débarque en Allemagne
7 partage(s)  

Culture

21/04/2016 | 17:24

"Notre Schubert est un peu cru"

Le Quatuor Ébène, vainqueur des Victoires de la musique en France, entame une tournée à travers l'Allemagne. Le quatuor à cordes vient de sortir son dernier...
&quote;Notre Schubert est un peu cru&quote;
8 partage(s)  

Culture

18/04/2016 | 16:27

Le "Paris Berlin" d'Antoine Villoutreix

Antoine Villoutreix sort son album "Paris Berlin", un titre déjà vu quelque part... ParisBerlin l'a rencontré dans un café de Prenzlauer Berg.
Le &quote;Paris Berlin&quote; d'Antoine Villoutreix
72 partage(s)  
Recevez la newsletter
du franco-allemand et retrouvez
tous les mois l'actualité européenne
OK
Observatoire des pôles d'excellence

Coming soon : le premier observatoire digital des pôles d'excellence en Europe

Retrouvez nos magazines, des articles à l'unités et de nombreux cadeaux Parisberlin (livres, t-shirts, tasses etc...) dans notre boutique !
Commerzbank